
Les 20, 21 et 22 juin, nous nous en sommes allés au Domaine de la Sablière, où le plus gros de l'emploi du temps s'est déroulé dans la Cèze, naturellement!
Nous y avons également tenu une table pour la FFN, développé notre nouveau sport national, le Plumm-Ball, et fait quelques rencontres...
Agrandir le plan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire