C'est en Hollande qu'on est allé ce long week-end du 1er Mai lors de la rencontre internationale des jeunes naturistes.
22h de fourgonette, insomnie frigorifiques peut-être, mais c'était rien à côté de l'ambiance et des rencontres faites là-bas... sans parler du nouveau sport qu'on a découvert là-bas, et qui, développé par nos soins, est devenu le sport officiel du CS-Jeunes: le Plumm-Ball!
... c'est aussi dans ces moments-là qu'on se rend compte que les Français, on n'est pas doués en langues!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire