
Une petite journée au domaine du Grand-Bois, pour tenir un stand FFN, sur la placette du marché, entre les légumes et les ... vêtements!
Agrandir le plan

« Le naturisme est une manière de
vivre en harmonie avec la nature,
caractérisée par une pratique de la
nudité en commun qui a pour
conséquence de favoriser le respect
de soi-même, le respect des autres
et celui de l'environnement. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire