lundi 29 septembre 2008

un petit passage au Grand-Bois...


Une petite journée au domaine du Grand-Bois, pour tenir un stand FFN, sur la placette du marché, entre les légumes et les ... vêtements!


Agrandir le plan

Aucun commentaire: