C'est au domaine Grand Bois qu'on aurait dû aller ce week-end de mi-septembre...
mais monsieur météo nous a bien fait comprendre que le camping, ce week-end-là!
Alors bon, on a sorti la roue de secours: une journée aux bains des Pâquis à Genève, avec quelques futurs membres du CS-Jeunes venus du grand bois!
Sauna, Hamam (naturisme autorisé) et plongeons dans le Léman!

Agrandir le plan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire