lundi 29 septembre 2008

un nouveau Blog pour le CS-Jeunes!

Salut à tous!
Voici le nouveau Blog du CS-Jeunes!
Ici, nous vous tiendrons au courant des toutes les activités du CS-Jeunes, sorties à venir, passées, réunions, etc...

Sous peu, les résumés de nos activités de l'année!

à très bientôt!

4 commentaires:

imaginat a dit…

SUUUPEEERRRREEE bonne chance au nouveau blog du C.S.Jeunes

Anonyme a dit…

L'avenir du naturisme passe par les jeunes. Que ce nouveau blog soit un moyen de le faire prospérer dans le respect de l'éthique.

gegegrandbois a dit…

Félicitations Julien pour ce nouveau blog...Sympa les photos de l'exellente journée que nous avons passé a Geneve.

Gerard

Julien WOLGA a dit…

Merci de vos encouragements!

J'espère bien que cette nouvelle version permettra de dynamiser un peu le club!

à bientôt!