Salut à tous!Voici le nouveau Blog du CS-Jeunes!
Ici, nous vous tiendrons au courant des toutes les activités du CS-Jeunes, sorties à venir, passées, réunions, etc...
Sous peu, les résumés de nos activités de l'année!
à très bientôt!
« Le naturisme est une manière de
vivre en harmonie avec la nature,
caractérisée par une pratique de la
nudité en commun qui a pour
conséquence de favoriser le respect
de soi-même, le respect des autres
et celui de l'environnement. »
4 commentaires:
SUUUPEEERRRREEE bonne chance au nouveau blog du C.S.Jeunes
L'avenir du naturisme passe par les jeunes. Que ce nouveau blog soit un moyen de le faire prospérer dans le respect de l'éthique.
Félicitations Julien pour ce nouveau blog...Sympa les photos de l'exellente journée que nous avons passé a Geneve.
Gerard
Merci de vos encouragements!
J'espère bien que cette nouvelle version permettra de dynamiser un peu le club!
à bientôt!
Enregistrer un commentaire