dimanche 12 octobre 2008

Le CS-Jeunes au Salon Vivez-Nature à Lyon!


Du 21 au 24 novembre au salon Vivez-Nature à Lyon, le CS-Jeunes sera présent sur le grand stand dédié au naturisme où seront également représentés la FFN Rhône-Alpes, la Sablière, le domaine du Grand-Bois... j'en oublie peut-être, merci de me corriger!

Nous avions déjà été présents au premier Salon du Naturisme à Héliomonde, en partenariat avec Imaginat: Jennifer au body-painting, Julien à la caricature, et Corentin au portrait...
... Éric au stand FFN, et les autres venus pour soutenir! (on n'était pas tous nus, il faisait encore un peu froid!)

... et si c'était l'occasion de tirer une nouvelle plaquette pour la saison 2009?

Aucun commentaire: